C’est l’ouvrage que vient de terminer Ghislaine Busson.
L’auteur nous y livre 17 de ses œuvres accompagnées par des textes ciselés qui nous parlent et nous transportent par la profondeur et la beauté de leur message.

Va, vis, Danse !

Sentir le vent de la liberté, Accepter le vent nouveau, Vivre le vent de l’envol

Ce livre est différent des autres, il est original et unique.

Sentir le vent de la liberté, invitation à un temps d’arrêt et de contemplation.
Ces œuvres sont vivantes, elles sont vibrations qui bougent avec le lecteur, selon son état ; elles ouvrent le regard au subtil à découvrir dans leur mouvement.

Ce livre est là pour nous apprendre à oser dialoguer avec nous-mêmes, nous découvrir dans la profondeur de notre être. Il nous invite à Accepter le vent nouveau.

La peinture nous parle. Elle est source de transmission, d’échange, de vie.
Elle nous invite à Vivre le vent de l’envol.

Caractéristiques : format fermé 164 x 215mm, ouvert 328 x 215mm, 116 pages – 352 gr.

A propos de l’auteur

Ghislaine Busson a fait le choix jusqu’à ce jour d’œuvrer en silence, tout en cheminant avec ses hauts et ses bas. Avec cette force vive depuis sa plus tendre enfance qui n’a pas été tendre, et malgré cela, de sentir et de voir la beauté de la vie.

L’art s’est imposé à Ghislaine de manière forte en 1977 où elle s’initie au dessin en suivant des cours le soir aux Beaux-Arts. L’aquarelle viendra ensuite colorer sa vie, et depuis 2010, l’huile comme médium pour laisser libre cours à la création. La peinture est devenue un mode d’expression à des moments clés, de passage de sa vie.

L’univers professionnel de Ghislaine a toujours été axé sur la valorisation de la richesse humaine et ce depuis plus de 40 ans. Tout d’abord dans le monde de l’entreprise où elle œuvrait déjà avec cet objectif : travailler heureux avec un management en conscience.

Depuis plus de dix ans maintenant, Ghislaine accompagne l’humain dans toute sa dimension pour le guider vers son axe de vie. Avec ce goût de l’autre, cette envie de mettre en mouvement, d’aider chacun à trouver sa place.

Le temps est venu pour elle de s’exprimer maintenant sur son chemin de vie singulier. Transmettre les différentes expériences qui l’on amenée à cet éveil à soi et à l’autre, est devenu une nécessité vitale.

GHISLAINE BUSSON

Élève de la vie, femme de connaissance, d’écoute et de synthèse.
La création, l’art, la transcendance comme langage d’ouverture.
Le mal-être comme fil inspirant. Aller vers sa naissance, toucher son âme vivante. Tel est le chemin parcouru dont l’auteur témoigne aujourd’hui. Osons être vivant, Livre de transmission, d’espérance, d’Amour.