L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ghsilaine-busson.jpg.Mon parcours de vie a été soumis à des épreuves douloureuses : une mère ne voulant pas de moi, une enfance volée. Devant accepter l’inacceptable, je n’ai jamais cédé ni capitulé.

Ce qui, avec le recul qu’il m’a fallu, a éveillé en moi une force de vie unique et exceptionnelle.

Une expérience de décorporation, NDE/EMI (expérience de mort imminente) lors d’un accident de voiture en 1984, m’a amenée vers des sphères plus subtiles, marquant ma vie, sans pour autant en parler.

Cette traversée du désert ou de la nuit obscure de l’âme m’a ouvert de nouvelles portes me menant à un chemin de lumière. Cela a été un long cheminement, qui a nourri le centre, le noyau de mon être : Âme, Corps, Esprit. J’ai nettoyé les schémas de mon passé qui m’empêchaient d’avancer.

Je me suis servi de mes épreuves vécues comme chemin initiatique pour les accepter, les intégrer et les digérer afin d’en sortir grandie, nettoyée. Chacune de ces étapes m’a rapprochée de ma pleine dimension, vers une conscience éveillée, éclairante et plus sereine.

La dimension spirituelle omniprésente et les différentes expériences très fortes que j’ai vécues m’ont permis, très certainement, de tenir et de rester debout (très souvent adulte se laissant malmener).

Malgré les difficultés, mon parcours de vie s’est construit avec cette profonde conviction qu’il faut oser être et avancer en confiance.

Créative dans l’âme, femme de connaissance, d’écoute, dans la présence du moment, messagère d’espoir… pèlerin de l’essentiel.

L’humain a toujours été au cœur de mon activité et son bien-être ma préoccupation constante. Ce goût de l’autre, cette envie d’aller vers, de mettre en mouvement, d’aider chacun à trouver sa place, a été mon leitmotiv tant dans mes expériences que dans le monde de l’entreprise pendant de nombreuses années, pour me tourner ensuite vers l’accompagnement de la personne dans son identité globale.

Riche aujourd’hui de mon sens du discernement et de la capacité qui m’est donnée d’avoir une vision globale de l’être.

Cela m’amène aujourd’hui à transmettre en tant que témoin vivant, de la merveille de la vie, la grande Vie.

A l’aube d’un âge certain, je souhaite être témoin vivant, de ces êtres vrais & authentiques.

L’ouverture de porte, Naître à la VIE… Initiation – Évolution – Transformation –

Chemin guidé par un monde qui ne demande qu’à s’ouvrir en chacun de NOUS.

Mon apport lors de mon accompagnement, séance avec vous.

Loin des concepts, boite à outils, la présence s’acquiert avec de l’expérience, du détachement de soi, de la mise à distance et surtout de la patience.

Ma présence active permet d’être dans une réelle écoute, à ce qui se passe en vous, en vous écoutant avec tous mes sens et au-delà.

Cela demande de la sagesse, de la maturité qui s’acquiert avec les expériences de la vie. Et surtout en acceptant de dépasser le bien, le mal porteur de tant d’incompréhension, de frustration, de colère.

C’est par ma qualité d’être que je suis avec vous, à vous accompagner, à vous aider à démêler les nœuds, de ce qui se joue très souvent à votre insu.

Je vous aide à y amener plus de compréhension, d’ouverture d’esprit.

Vous apprendre à vous apaiser et à vivre ce que vous avez à vivre, vivre votre propre naissance.

Je vous propose un accompagnement basé sur l’écoute, sur la voix-vibration : Oreille – Voix – Cœur.

Toujours en recherche sur le travail énergétique porteur d’information essentielle à notre évolution, avec la conscience de ce qui est vivant. L’approche d’un monde économique, social allant vers l’écologie du cœur de la vie, est une transmission qui s’impose à moi, comme une évidence depuis déjà de nombreuses années.

Formation à la phyto-aromathérapie, Travail sur l’importance des 5 sens dans le monde de la santé, Formation à la Communication Non Violente (CNV), La résolution de crise, L’optimisation du savoir-faire et du savoir-être, Les mémoires cellulaires, Les liens transgénérationnels, Les mémoires akashiques, Rééquilibrage énergétique, avec le travail sur les émotions…

L’ouverture à la création artistique est venue vers moi dès 1977, à certaines périodes clés de ma vie. Principalement par la peinture, fusains, sanguines, aquarelles et depuis une dizaine d’années médium huile. Depuis quelques années également, je vais vers l’écriture. Un livre va d’ailleurs très bientôt paraître…

Œuvrons ensemble…