Vous aussi, laissez votre témoignage ici…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
maryse desoolas maryse desoolas de nontron
J'ai connu Ghislaine grâce a une personne. Merci beaucoup Ghislaine de m'avoir écoutée, comprise, aidée, alors que tout allait mal chez moi.
J'ai encore beaucoup de travail à faire, mais lorsque je sens que je repars en (vrille) je pense à vous Ghislaine, et ça m'apaise. Vous êtes, c'est certain, cet être de lumière que l'on m'avait annoncé.
Merci.
Françoise VERHAEGHE Françoise VERHAEGHE de Nord
« Ghislaine, je la connais depuis quelques années, elle m'a été présentée par un ami. Elle m'a été d'une aide très précieuse, c'est pourquoi je n'ai pas hésité à recontacter Ghislaine. Je viens de traverser une période difficile, de mal être et ma santé a été malmenée.
Ghislaine m'a été d'un très grand secours, elle m'écoute, ne me juge pas. C'est une personne qui possède une aura extraordinaire. Ses conseils me sont très bénéfiques, même si parfois cela me déroute tant moralement que physiquement. Mais quel bonheur ce changement dans ma vie personnelle et professionnelle. Mes amis me trouvent plus calme, plus souriante et pour mes collègues j'ai plus d'empathie envers eux.
Dans ce monde de perturbation, de manque de confiance en soi, il est novateur d'avoir sur son chemin des personnes telles que Ghislaine. Je n'hésite pas à conseiller d'aller sur son site.
Je n’ai pas assez de mots pour vous remercier Ghislaine, que Dieu vous bénisse.
MERCI »
Françoise VERHAEGHE - Nord
Nathalie Bordas Nathalie Bordas de Dordogne
« Bonjour Ghislaine,
Voilà plusieurs années j'ai fait appel à Ghislaine afin de pouvoir m'aider à traverser une mauvaise période qui m'empêchait d'avancer dans ma vie et où ma santé en subissait les conséquences.
Cela n'a pas été facile tous les jours, se remettre en question et vouloir comprendre pour avancer mais grâce à vous, votre travail, votre force et tous vos conseils, j'ai pris conscience que ce travail ne pouvait que faire avancer les choses.
J'ai vu le travail s'accomplir au fur et à mesure du temps, je ne vais pas vous mentir Ghislaine, j'ai eu des petits moments de doute, mais en écoutant tous vos conseils plus le travail que vous faisiez sur moi, je prenais confiance et me donnait l'envie de poursuivre.
Je me rappelais toutes les paroles sincères que vous me disiez, je pensais souvent à vous car je savais que vous étiez avec moi, je le ressentais.
Grâce à vous, je me sens une autre femme, aujourd'hui, je retrouve la paix, la joie de vivre, la force de vouloir avancer dans ma nouvelle vie, je me sens sereine.
Encore mille mercis à vous Ghislaine, vous êtes une belle personne.
Je tenais à vous dire que j'ai été ravie de faire connaissance, d'avoir appris plein de belles choses qui me font avancées.
Merci de votre aide et sincèrement je vous envoie que de belles choses.
Cordialement, »
Nathalie Bordas - Dordogne
Annie Champrobert Annie Champrobert de Ille & Vilaine
« Vous rencontrer, Ghislaine, est synonyme de joie et de Bonheur. Vous savez trouver les mots et les mots qui résonnent en nous.
Avec beaucoup d’humilité et d’empathie vous nous écoutez et nous enseignez les mots justes pour nous guider et oser aller vers nous.
L’art et la manière de faire ressortir ce que l’on est vraiment, notre moi et notre JE.
Dans le je suis présent à soi et aux autres… Ghislaine nous amène à aller vers notre « propre être » et aller progressivement vers cette prise de conscience de notre véritable «JE ».
Nous aussi nous avons envie de vous dire : osez prendre votre dimension en pleine lumière et continuez à nous guider.
Que le Divin vous récompense et vous offre la richesse vraiment méritée.
Merci de votre belle présence.
Sincèrement et affectueusement. »
Annie Champrobert - Ille & Vilaine
Hélène Sylvestre Hélène Sylvestre de Ille & Vilaine
« Depuis plusieurs mois je « chemine » avec l’aide et le soutien de Ghislaine.
Avec elle la parole est donnée et vraiment donnée. Elle la reçoit sans jugement et l’entend vraiment. J’ai pu ainsi mettre des mots sur des maux.
Avec justesse, bienveillance, sincérité, elle m’a permis d’avancer dans la vraie vie. Petit à petit je suis allée vers plus d’assurance : écoute de moi-même, de mon être profond, vers plus d’ouverture. Je suis sortie de mon isolement, le corps ici, la tête là-bas, vers plus d’autonomie : j’ose les choses.
Cette rencontre, ô combien belle m’a rendu plus sereine avec ce que cela sous-entend de très vaste et très subtil.
Merci Ghislaine
Bien chaleureusement »
Hélène Sylvestre - Ille & Vilaine
Famille ROGER Famille ROGER de Ille & Vilaine
« Depuis cinq ans que nous connaissons Ghislaine, ma famille et moi-même, que d'éloges nous pouvons et que nous devons faire. Elle est d’un grand secours pour nous, intervenant avec une grande chaleur humaine.
De nombreuse fois, elle a travaillé pour sauver nos animaux à notre ferme. Elle est intervenue avant, pendant et après mon opération, sans elle je ne serais peut-être plus de ce monde.
De gratitudes, de mercis ne suffiront pas.
Son Don est un Don de Dieu, si les anges existent Ghislaine en est un.
Merci, Ghislaine,
Bien chaleureusement. »
Famille ROGER - Ille & Vilaine
Corinne Petit Corinne Petit de Dordogne
« Des mots pour présenter Ghislaine :
Ghislaine est un ange venue d'une étoile très brillante. J'ai rencontré Ghislaine et ma vie à changer grâce à elle.
Ghislaine est une femme de grande sagesse, elle est un puit de conseil et ainsi nous amène à une meilleure compréhension de ce qui se passe dans notre vie.
Elle nous aide, nous enseigne à ce que notre quotidien soit où devienne plus léger. Elle est là pour nous guider et nous aide à aller vers le chemin de la guérison. Je lui ai fait confiance et ma vie à évoluée à grand pas…
Merci beaucoup. »
Corinne Petit - Dordogne
Bénédicte Fayemendy Bénédicte Fayemendy de Dordogne
« Ghislaine, m'a apporté réconfort et sécurité, pendant une période difficile.
J’ai ressenti une inquiétude persistante pendant plusieurs mois, je sentais une menace dans ma vie, et grâce au travail de Ghislaine, j'ai retrouvé tranquillité et sérénité.
Très à l'écoute et attentive à nos besoins, Ghislaine a de grandes capacités à adoucir nos maux, à nous apaiser et nous transmet une énergie pour continuer, pour avancer.
Son attention envers moi a été très bénéfique, et très souvent je me rappelle nos échanges, et je sais avec confiance, que si j'ai besoin d'elle de nouveau, Ghislaine me répondra et m'apportera solution et courage pour combattre mes inquiétudes. »
Bien à vous Ghislaine
Affectueusement
Bénédicte Fayemendy - Dordogne
Annie Beauciel Annie Beauciel de Ille & Vilaine
« Des soucis, des ennuis à répétions, pendant de longues années, et les idées noires sont arrivées et elles sont même devenues très très noires.
Et, on vous donne un numéro de téléphone que vous appelez de suite.
Et là, c’est Ghislaine qui répond, attentive, très à l’écoute, elle prend son temps, nous fait parler et vous vous livrez. La thérapie durera un certain temps, parce qu’il le faut et que cela fait du bien.
Un dernier mot : Merci, Merci Ghislaine. »
Annie Beauciel - Ille & Vilaine
Béatrice Béatrice de Ille & Vilaine
Ghislaine,
Il y a 1 an, guidée par mon instinct et ce qui restait de cette petite flamme si fragile au fond de moi, je vous ai appelé. J'étais engluée depuis plusieurs années dans ce qu’il y a de plus sombre et destructeur au plus profond de moi. Un « tsunami » personnel m'avait dévastée. Je n'étais plus que douleur, la vie était un combat juste pour survivre.
Vous êtes venue à ma rencontre et je me suis sentie enfin accueillie et entendue dans ma souffrance. Souffrance et destruction que les psychiatres avaient étiquetées « dépression résistante ». Diagnostic sans appel : j'étais foutue pour la vie !
Vous m'avez accompagnée avec sollicitude, patience, respect et Amour. Pleine d'humanité, vous m'avez guidée et aidée à retrouver ce petit fil si ténu qui me relie à la vie. Beaucoup de travail, d'échanges profonds, dans la confiance et la bienveillance. Toujours laissée libre, je fais mes choix et j'avance en conscience.
Aujourd'hui, je me relève doucement. Mon chemin est difficile mais je suis pleine d'espoir et de confiance en la Vie. Je viens même de postuler à un emploi alors que je croyais ne jamais plus pouvoir et avoir envie de travailler !
Merci de m'avoir aidée à rouvrir mon cœur et à libérer mon âme.
Merci de tout l'Amour qui rayonne de tout votre être et réchauffe les âmes souffrantes.
Merci d'être. MERCI Ghislaine.
Béatrice - Ille & Vilaine
Christine Bayer Christine Bayer de Bas-Rhin
MERCI GHISLAINE pour TOUT, merci pour ce qui me permet de me centrer et, de cette « m'aime » place, trouver la force jaillissante sur mon chemin d'évolution.
VOUS, votre guidance si précieuse et juste sur la voie de mon être m'ont permis d'éviter bien des pièges, et dénouer des situations et des nœuds que je pensais inextricables.
Je suis toujours impressionnée de nos entretiens téléphoniques, comment en quelques minutes vous cernez avec profondeur et subtilité le cœur des choses, comme si les distances n'existaient pas. Lors de ces échanges, vous êtes là, présente, bien plus que présente dans un moment qui semble n'avoir plus de limites, dans la connexion la plus pure. Toujours votre éclairage m'a permis de trouver un souffle nouveau, même quand certaines libérations ont été difficiles, et je reste émerveillée et reconnaissante de tout cela.
Votre aide, votre écoute, votre accompagnement et tout cet Amour qui émane de Vous m'ont guidée vers une conscience de plus en plus consciente de chaque pas franchi, de la confiance qu'il est possible de vivre en ce que le merveilleux mystère de la vie nous réserve à chaque instant, pour un « être et un devenir » authentiques. Pratiquement, je vis une floraison d'événements : mon lieu de vie à changé de résonance, mon travail change en ce moment, mon entourage a changé… Tout est en évolution permanente et se colore harmonieusement, à commencer par moi-même.
C'est un réel Ouvrage que le Votre ! Votre travail d'une infinie portée se forge à chaque instant. Vous le réalisez avec beaucoup de justesse et le véhiculez avec toute votre ardeur, toute votre flamme.
Si le chemin emprunté parait parfois infranchissable, dès l'instant où le pas guidé vers la libération est enclenché, vous y insufflez un souffle de légèreté. Nous avons souvent partagé de gais éclats de rire dont l'écho résonne encore à mes oreilles.
Merci de votre douceur souriante.
« Pèlerin de l’essentiel » m'avez-vous dit un jour... Quelle humilité joyeuse pour décrire votre contribution lumineuse, votre vaillant travail, votre œuvre portée à l'UNI-VERS !
Merci de VOUS.
Au-delà de ces mots parfois limitants, il y a mon intention la plus chaleureuse. L'essentiel ouvre l'espace de chacun et permet ensemble de conjuguer le meilleur…
Je vous envoie toute ma GRATITUDE, Ghislaine !
Christine Bayer - Bas-Rhin
MCD MCD de Morbihan
Pour toi Ghislaine et pour ceux intéressé par tes travaux.
Une rencontre en 2011, un bref échange téléphonique en 2014, cette année 2015 un incident informatique commun m'a fait reprendre contact avec Ghislaine.
En quelques phrases, j'ai senti le besoin de la revoir pour une consultation.
Sous antidépresseur de 25 à 30 ans, voilà maintenant plus de 25 ans que j'ai entamé une démarche sur le chemin de l'Être.
La vie étant magique, j'ai rencontré au fil de ces années aux bons moments les bonnes personnes qui me permettaient de franchir les portes vers la lumière.
Encore dans la tourmente suite à un burn-out, le besoin d'aide était là pour aller vers ma nouvelle voie, après un bref échange j'ai su que c'était Ghislaine.
En ce petit bout de femme douce humble d'apparence fragile se trouve une force d'amour, d’empathie, de bienveillance, d'accompagnement.
Que ce soit en consultation ou en entretien à distance, Ghislaine lève les verrous en douceur. Avec bienveillance et justesse elle m'a guidée vers l'évolution et le changement.
Mon corps au bout de quelques jours a fait de la résistance, je me suis retrouvée complètement bloquée. Un appel et l'intervention de Ghislaine m'ont libérée en quelques heures.
Je sens maintenant mon corps respirer, libre, j'aborde les évènements avec sérénité.
J'assimile ce nouvel état, avant de franchir une nouvelle étape que je sens imminente dans la quête de mon moi, accompagnée de Ghislaine.
Lorsque la vie m’amène à m’interroger, pour continuer à vivre plus légèrement, tant dans mon espace personnel que dans la vie de couple ou le quotidien demande de la vigilance, Ghislaine est là, présente et toujours à l’écoute pour amener des espaces nouveaux.
Ghislaine est un guide de lumière, une étoile qui permet à d'autres étoiles de se réveiller et de briller pour l'harmonie et la paix de notre monde.
Merci d'Être
Je t'embrasse
MCD - Morbihan